Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 976
26 décembre 2011

26 DECEMBRE

Bonjour à tous!!

Ca fait un moment que je vous ai pas raconter ce qui se passe en Scandinavie!

Alors voilà, mon 1er semestre s'est fini depuis le 6décembre, date de mon dernier examen. Je ne possède pas encore toute les notes seulement 2/4 mais pour l'instant tout est bon.

Je suis ensuite allée à Helsinki pendant quelques jours (du 16 au 19décembre) où j'ai rejoins une amie et sa famille. La ville d'Helsinki est assez jolie. Nous avons visité des cathédrales, le marché de Noël, et la forteresse Suomenlina où nous avons pris un ferry pour y aller.

Voici quelques photos.

IMGP1741 DSCN0002

IMGP1756

IMGP1734

IMGP1732

Le marché de Noël à l'intèrieur d'un bâtiment mais également sur la place en face de la cathédrale "blanche"

S6300053

En direction de la forteresse, sur le ferry

S6300074

Quelques bâtiments encore

P1020494

IMGP1865

IMGP1858

Le Parlement

P1020284

P1020302

IMGP1753

Il y avait également le pont de l'amuor où nous avons vu des cadenas accrochés avec les initiale sou les noms des amoureux, puis il fallait jeter la clé dans l'eau.

Voilà pour les photos d'Helsinki, bientôt les photos du village du Père Noël.

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Publicité
Archives
Publicité