Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 976
12 août 2011

1er JOUr

Ma 1ère nuit s'est bien passée vu l'état de mon épuisement de la veille!

Debout à 9h30.

Je suis ensuite allée faire mes courses dans un magazin proche de l'appartement.

Ici les piétons sont prioritaires à tous les passages piétons sauf ceux comportant des feux où il faut alors appuyer sur un bouton

IMGP0242

Je suis ensuite revenu dans mon appartement.

L'après midi, Vitoria (ma collocataire) m'a proposé d'aller au shopping centre "le cube" où j'ai pu faire l'achat d'un sac à main pour les cours !!!

Voici quelques photos de l'appartement

IMGP0243      

Ma chambre  

    IMGP0238       

   IMGP0239

La cuisine et le salon

IMGP0245   

    IMGP0244

ET la salle de bain

IMGP0246

Et voici le nom du quartier où je suis mais attention les yeux...

Harald Hardradesgate

IMGP0240

 

Publicité
Commentaires
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Publicité
Archives
Publicité