Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 976
12 août 2011

A la sortie de l'avion, je vais récupérer ma

A la sortie de l'avion, je vais récupérer ma valise en soute pour ensuite la charger dans le 2ème avion. Sauf que tout le monde récupère sa valise sauf moi !!! A ce moment là, je suis entrée dans un grand état de stress !!

J'ai demandé à plusieurs employés de m'aider et ils m'ont envoyé téléphoner au service client sauf que vu la grandeur de l'aéroport j'ai mis un peu de temps à le trouver! J'ai donc appelé ce service, et ils m'ont rassuré en me disant que la valise avait été transféré dans l'autre avion!!OUFFFF!!! J'étais grandement soulagée!!!

Mon vol décollait à 17h, j'ai pu prendre un peu de repos et grignoter un morceau.

IMGP0205                  IMGP0197

Publicité
Commentaires
M
coucou ma cherie comment vas tu?alors raconte 1peu j.ai dit a tes parents que tu est etait bien arrivees tu a trouve 1fix pour pouvoir t'appele je me connecte sur scape vers 21h je taime tiens moi au jus!!!!!
Hei hei NoRwAy and FiNlAnD
Publicité
Archives
Publicité